La Guerre des Clans
Bonjour a toi , jeune chat ! clique sur Connection si tu es
déjà inscrit(e) , ou clique sur Enregistrer si tu n'es pas Inscrit(e) !
Bon jeu sur La guerre des clans !

Tes administrateurs , Etoile de Nuit , Admin2 , Et Etoile Rousse !

Bon jeu!!! (quand meme!!)
La Guerre des Clans

Chassez, combattez et Mourrez pour Votre Clan!!

Bienvenue sur le forum!!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma prez' ^^

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ma prez' ^^ le Dim 23 Aoû - 13:21

Nom du chat: Larme de lune

Rang: guérisseuse

Clan: le clan de la rivière

Histoire: En pleins cœur d'une forêt dense, ou la nuit se fait le plus noir possible et ou la plupart des chats dorment, un cri puissant se fit sentir...Une chatte solitaire venait d'accoucher! Mais l'accouchement tourna au désastre car elle étais une solitaire et accoucher au beau milieu de la nuit
Sauvage/Domestique: Sauvage en pleine forêt sans aucune aide tournait forcément au désastre! Le père vint trop tard et vit son amante mourir sous ses yeux. Mais au comble du malheur vint se pointer le petit bout de son nez argenté et un cris perçant vint déchirer les tympans du compagnon de la défunte solitaire. En toute hâte il la ramena au clan car elle étais la seule survivante de ses 3 frères et sœurs ( enfin elle pense).
Son père mourut de chagrin. Elle fut sous le nom de Petite lune pendant environs 6 lunes. Elle devint une novice avec le nom de Nuage de lune et son gout pour sauver tout les blessés et malades ne fis qu'augmenter. L'ancien guérisseur du clan de la rivière vit son enthousiasme et la pris comme apprentie. Plus tard ,après la mort du guérisseur dont elle étais devenue si proche, elle devint la guérisseuse du clan avec le nom de Larme de lune.

Description physique: Sa taille est moyenne, même petite et son pelage est argenté, un peu comme la lune. Ses yeux sont jaunâtre et ses petites dents pointues.

Description morale:Grincheuse et plutôt calme, fait beaucoup de blagues pour détendre l'atmosphère . Intelligente mais peu écoutée. Guérisseuse aguerrie, elle sait se battre et se défendre. Très timide. Plutôt lucide mais a beaucoup d'imagination.

Code: 1) douce
Code: 2) cool

2 Re: Ma prez' ^^ le Lun 24 Aoû - 14:57

Nuage Gris

Apprenti
Apprenti
welc'

3 Re: Ma prez' ^^ le Jeu 3 Sep - 12:22

Je suis une guérisseuse, pas une aprentie =_=

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]